lundi 13 novembre 2017

Publication dans les nouveaux livres de fiches-recettes de CuisineAZ





    Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, c'est un article un peu auto-centré que je publie car pour la première fois, quelques unes de mes recettes se voient publier sur papier. Le célèbre site CuisineAZ, filiale du groupe M6, se lance dans l'édition de livres de cuisine, avec quatre thèmes : Les apéros, Le chocolat, Les plats de fêtes et Les plats veggie, sous le format de petits livres composés d'une cinquantaine de fiches-recettes détachables à 9,90€, disponible depuis le 18 octobre.

   C'est grâce au groupe de passionnés de cuisine, Les Toqués de CuisineAZ dont je vous avais déjà parlé et dont je fais partie depuis 2 ans, ainsi qu'à la confiance de M6 Edition, CuisineAZ et Dominique, animatrice du groupe que cela a été possible. Et c'est une belle reconnaissance qui arrive enfin pour la petite bloggeuse/photographe culinaire que je suis depuis 4 ans. Et qui sait, peut-être un jour, un livre à moi toute seule...



   C'est aussi grâce à vous tous qui suivez le blog, commentez, likez les publications sur les réseaux sociaux et m'envoyez vos photos des recettes du blog que vous essayez.


   C'est une grande fierté d'avoir dix recettes, une dans le livre "Les plats de fêtes" (exclusive pour un dossier de recettes végétariennes spécial fêtes réalisé l'an dernier)et neuf dans le livre "Les plats veggie", publiées dans ces livres collectifs qui seront peut-être lus par un public différent ou peut-être par vous. D'ailleurs, le format est intéressant car il vous permet de détacher vos recettes préférées ou celles que vous souhaitez réaliser. Qui n'a jamais galéré à trouver où et comment poser un livre de cuisine sans le salir ?!


   Je suis entourée de plein d'autres bloggeurs et bloggeuses talentueux alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil au rayon des livres de cuisine la prochaine fois que vous passerez les portes d'une librairie (ils sont aussi en vente en ligne).


        
    

   A l'approche des fêtes de fin d'année où l'on offre ou se fait offrir souvent des livres de toute sorte, c'est également un beau cadeau de Noël pour nous bloggeurs qui travaillons de longues heures sur nos recettes et photos.


   Et si vous êtes, vous aussi, passionné(e)s de cuisine, professionnel, amateur, bloggeur, venez nous rejoindre dans le groupe des Toqués en publiant vos recettes sur le site de CuisineAZ !


   Vous pourrez partager vos recettes et parler de votre cuisine, comme j'ai pu le faire à travers cette interview figurant en page d'accueil du nouveau portail de cuisine végétalienne (en bas de page).


   A très bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes de saison, réconfortantes et une nouvelle adresse veggie parisienne dont je vous parle enfin avec de belles photos alléchantes !


   
     

4 commentaires:

  1. Félicitations !!!!! Tu le mérites amplement ! Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Amy, c'est super gentil à toi !! :-)
      A toi aussi ! Bises

      Supprimer
  2. Une reconnaissance qui est amplement méritée et c'est avec joie que je t'adresse (encore) mes félicitations.
    Bravo Maeva, ne lâche rien :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou me dire ce que vous avez pensé de cette recette/cet article !