mercredi 5 avril 2017

Foire de Paris 2017, le plus grand salon d'Europe pour la maison { jeu concours inside }





    Comme vous le savez, ici on parle cuisine et alimentation mais aussi bonnes adresses où manger. Mais pour bien cuisiner et bien conserver ses alimentations et plats, il faut de bons ustensiles.


   Si vous n'y êtes jamais allés, la Foire de Paris est un gigantesque marché couvert (220 000 m2) qui regroupe l'univers gastronomie, mais aussi habitat ou encore bien-être et beauté et plus encore. Je n'y suis pas allée depuis quelques années mais j'ai déjà pu rapporter une poêle en fonte, des ustensiles de cuisine hyper-pratiques pour la cuisine, des objets pour la conservation des aliments, des cocottes en silicone pour cuisiner sainement, et autres produits beauté ou de loisirs créatifs qui facilitent la vie de tous les jours et que l'on découvre souvent là-bas en exclusivité ! 


   Et bien-sur, comme tout cela, ça creuse, vous pourrez aussi vous restaurer sur place dans l'un des restaurants ou stands de cuisine régionale ou du monde ou rapporter des produits à déguster une fois chez vous. 






   En dehors de tous ces exposants, vous pourrez assister au championnat de France de café, découvrir le Grand Prix de l'Innovation pour connaître les dernières nouveautés smartphone et électroménager, sans oublier le fameux Concours Lépine !


   Le Festival Tropiques en Fête vous fera voyager à travers des concerts, spectacles et parades hauts en couleur et riches en musique.


   Nouveauté 2017 : pour cette 113ème édition, un espace de réalité virtuelle vous sera proposé à travers des animations gratuites ! 





🌟 JEU CONCOURS 🌟


Si vous avez envie de découvrir ou redécouvrir le plus grand salon d'Europe pour la maison et assister à toutes les nouveautés de cette édition, je vous propose un concours pour tenter de remporter l'une des 10 invitations pour deux que je vous propose.  


🌿 Pour cela, il vous suffit de :

1. Me dire dans les commentaires que vous participez et quel est l'objet du quotidien, en cuisine ou autre univers, qui vous rend la vie plus facile.


2. Vous abonner à l'un de mes réseaux sociaux, Instagram ou Facebook et m'indiquer votre pseudo pour que je puisse vous retrouver facilement (si cela n'est pas déjà fait)


3. Augmentez vos chances en partageant ce concours sur l'un de vos réseaux sociaux, Instagram, Facebook ou Twitter (laissez-moi le lien dans votre commentaire).


🌿 Ce concours est ouvert à la France métropolitaine.


🌿 Il débute ce mercredi 5 avril 12h et se termine samedi 8 avril à 12h. J'annoncerai les 10 gagnants, ci-dessous sur cette même publication ainsi que sur mes réseaux sociaux le lendemain, dimanche, à 12h.



Bonne chance à toutes et tous ! 😊



--> Edit (08/04/2017) : Faute de participations suffisantes, le concours est malheureusement annulé.




3 commentaires:

  1. Je participe et un robot plongeant m'est indispensable et bien sûr me facilite le vie! Je partage 😊

    RépondreSupprimer
  2. Je participe ! Pour moi c'est mon tm5 qui est indispensable une vraie aide au quotidien.
    Je te suis sur IG Stef_o_fourneaux
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  3. Un super concours, merci! Je participe, l'objet qui m'aide au quotidien est mon blender!
    Je suis abonnée à ta page Facebook et je vais partager sur mon mur.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou me dire ce que vous avez pensé de cette recette !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...